Sénégal FM dans votre langue

Tout savoir sur la BNDE (Djola)

Leur mission L’ambition est de faire de bnde une banque performante au Sénégal et un véritable leader dans le financement des PME, tant qualitativement que quantitativement. Il s’agit aussi de faire de la BNDE une banque dynamique, avec une vocation de positionnement progressif sur l’ensemble des activités bancaires (banque de dépôt, banque d’investissement, gestion de fortunes et d’actifs…) et sur les autres segments de marché prometteurs (Grandes Entreprises, Institutionnels, Diaspora, Micro Finance Institutions…).

L’objectif est également de faire de la BNDE un outil national de financement participant activement à la mise en œuvre de la Stratégie de Croissance Accélérée du Sénégal et plus généralement au développement du pays. Ces ambitions se résument dans la mission de BNDE de « contribuer à la création et au développement d’entreprises sénégalaises en leur proposant des produits et services diversifiés et adaptés, avec un focus particulier sur les PME ».

En tenant compte de cette mission et pour guider la dynamique de développement de BNDE dans les années à venir, une VISION AVENIR 2018 a été formulée. « Être au Sénégal une référence nationale universelle, innovante, accessible et privilégiée partenaire des PME ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*

code

Publications liées

Actualités

L'info en continu sur SENEGAL FM 103.1
Ecouter en direct