Sénégal FM dans votre langue

Tout sur le réseau OPIN

Ocean Power Innovation Network (OPIN) est un réseau collaboratif européen qui vise à accélérer la croissance de l’industrie des Energies Marines Renouvelables et de ses chaînes d’approvisionnement.

L’objectif du réseau est d’encourager les collaborations intersectorielles et interrégionales entre les PME et membres associés (organismes de recherche, grandes entreprises, institutionnels) dans le domaine des EMR.

Le projet OPIN durera 3 ans, de 2019 à 2022 et est doté d’un budget total de 2,6 millions d’euros, avec le soutien d’Interreg North West Europe, qui fournit 1,5 million d’euros de financement FEDER.

WEAMEC est un des partenaires de ce projet qui comprend Sustainable Energy Authority of Ireland (coordinateur), DMEC (Pays-Bas), Scottish Enterprise (Royaume-Uni), Offshore Renewable Energy Catapult (Royaume-Uni), Sirris (Belgique) et Fraunhofer-Gesellschaft zur Förderung. der angewandten Forschung (Allemagne). Notre partenaire, le pôle EMC2, a permis la mise en relation avec le consortium pour le montage du projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

*

code

Publications liées

Actualités

L'info en continu sur SENEGAL FM 103.1
Live